L'avis de KenyaVO

WATERLOVERS offre, à nos yeux, de nombreuses qualités. Une très belle plage calme, une capacité réduite, des installations agréables et confortables, une cuisine appréciable et variée et des tarifs qui demeurent raisonnables…

Tout sur cet établissement

L'hôtel

Le WATERLOVERS est installé sur la plage de Diani. Celle-ci s’étend sur la côte sud de Mombasa (la plus agréable). Son sable blanc immaculé et se seaux cristallines turquoise sont à la hauteur de sa réputation. Le corail n’affleure pas trop ici et la baignade est agréable. Toutefois, à marée basse, la profondeur de l’eau invite à un repli stratégique vers la belle piscine en forme de tortue.

Le WATERLOVERS est situé sur une partie moins fréquentée de la plage. Une brise régulière est fort appréciée des adeptes de kitesurf.
Voici pour les qualités de son emplacement.

Les chambres

Le WATERLOVERS ne compte que 8 chambres agréables et d’un très bon niveau de confort : belle terrasse offrant la vue sur l’océan, climatisation, ventilateur, moustiquaire, coffre-fort, station d’accueil pour Ipod, Wi-Fi…Elles sont situées au rez-de-chaussée ou au 1er étage de petits cottages.

Sur place

Les parties communes du WATERLOVERS sont agréables et offrent un bar et un restaurant. Les repas y sont appréciés, l’origine italienne des propriétaires ayant des influences bénéfiques sur la cuisine…

Retour en haut

  • APST
  • CB+VISA+MASTERCARD
  • SSL

Voyage VO - 5 rue Thorel 75 002 PARIS (sur rendez-vous) - 01 70 23 93 40 - SARL au capital de 40 000 € - RCS Paris B 448 750 927 - Immatriculation IM075120078 - RCP HISCOX - Garantie financière Groupama - Editeur de ce site Frédéric d'Hauthuille - © SafariVO 2005-2019