L'avis de KenyaVO

SAMBURU SOPA LODGE est une adresse récente de Samburu bien agréable.

Tout sur cet établissement

L'hôtel

SAMBURU SOPA LODGE est un établissement très récent (ouvert en juillet 2006) situé dans le nord de la réserve nationale de Samburu. Contrairement aux autres lodges (presque tous), SAMBURU SOPA LODGE ne domine pas la rivière mais a préféré s'isoler au milieu des terres rouges.
Un seul petit regret : l'absence des grands arbres de Samburu (en dehors des berges de la rivière) ne procure pas l'ombre bienveillante qui permet d'affronter sereinement les chaudes journées dans la réserve.

Comme les dernières réalisations de la chaîne Sopa, SAMBURU SOPA LODGE bénéficie d'une décoration réussie et des qualités récurrentes de la chaîne Sopa (espace, taille des chambres...).

Les chambres

Les 60 chambres de SAMBURU SOPA LODGE se répartissent de part et d'autre des parties communes dans de petits bâtiments de 2 chambres. Elles offrent un très bon confort et une belle terrasse faisant face à la savane aride de Samburu et au point d'eau situé près du bar.

Aucune clôture n'entourant le lodge, vous serez raccompagnés le soir vers vos chambres.

Sur place

  • Piscine

Retour en haut

  • APST
  • CB+VISA+MASTERCARD
  • SSL

Voyage VO - 5 rue Thorel 75 002 PARIS (sur rendez-vous) - 01 70 23 93 40 - SARL au capital de 40 000 € - RCS Paris B 448 750 927 - Immatriculation IM075120078 - RCP HISCOX - Garantie financière Groupama - Editeur de ce site Frédéric d'Hauthuille - © SafariVO 2005-2019