L'avis de KenyaVO

RICHARD'S CAMP est un camp merveilleux au charme rare pour profiter des conditions de safari exceptionnelles à proximité de la réserve du Masai Mara.

Tout sur cet établissement

L'hôtel

RICHARD'S CAMP est un camp de tentes situé dans la Mara Wildlife Conservancy, au nord de la réserve de Masai Mara, dans la région d'Ol Choro précisément.
Il s'agit d'une région bien intéressante : la vie sauvage y est aussi abondante et protégée que dans la réserve et la présence des masaïs et de leurs troupeaux, acceptés ici, tend même à améliorer les conditions de safari. Les troupeaux broutent, en effet, l'herbe qui est ici rase et appréciée par les animaux sauvages qui s'y sentent plus en sécurité puisqu'ils voient venir les prédateurs. Et, comme ils attirent les félins, tous les animaux sont ici présents.

Autre avantage appréciable, le hors-piste est autorisé (il est formellement interdit dans la réserve), ce qui permet d'approcher de près les animaux. Les marches, retours de nuits et les apéritifs dans la brousse peuvent également être organisés ici. Et, dernier point, la fréquentation touristique est plus limitée.
Pour les puristes qui tiennent absolument à découvrir la réserve du Masai Mara dans ses limites géographiques strictes, rassurez-vous des safaris y sont fréquemment organisés. Surtout lors de la Grande Migration. Que vouloir de plus?

RICHARD'S CAMP offre de belles parties communes "en dur". Le salon et la cheminée vous accueilleront pour partager, lors de l'apéritif, les découvertes de la journée.
Les repas sont pris sur la terrasse ou dans le grand jardin.

Les chambres

Les 8 tentes de RICHARD'S CAMP offrent un rare confort et une décoration soignée.

Il existe même une salle de bains, à l'écart du camp avec une baignoire en plein air!

Retour en haut

  • APST
  • CB+VISA+MASTERCARD
  • SSL

Voyage VO - 5 rue Thorel 75 002 PARIS (sur rendez-vous) - 01 70 23 93 40 - SARL au capital de 40 000 € - RCS Paris B 448 750 927 - Immatriculation IM075120078 - RCP HISCOX - Garantie financière Groupama - Editeur de ce site Frédéric d'Hauthuille - © SafariVO 2005-2019