L'avis de KenyaVO

GOVERNORS IL MORAN CAMP est une alternative intimiste aux autres camps de la famille GOVERNOR. Son intimité est appréciable, même si la décoration n'est pas d'une grande inspiration. Il faut aimer les gros rondins de bois...

Tout sur cet établissement

L'hôtel

GOVERNORS IL MORAN CAMP est un camp de tentes situé dans l'extrême nord de la réserve du Masai Mara. Comme beaucoup des camps « GOVERNOR », il est situé au sud de la rivière Mara, du côté de la porte Musiara qui est très difficilement accessible en voiture. La grande majorité des hôtes vient donc ici en avion.

GOVERNORS IL MORAN CAMP bénéficie d'un bel emplacement : il offre une vue splendide sur la rivière Mara et propose l'exclusivité d'un camp de petite taille.

Les tentes communes (bar, restaurant) font face à la rivière. La tente qui accueille les repas est un peu en retrait. Mais rassurez-vous, afin de profiter pleinement de la nature, nombre de repas sont pris à l'ombre des grands arbres, sur les rives.

Les chambres

Les 10 tentes de GOVERNORS IL MORAN CAMP se répartissent de part et d'autre. De construction classique, elles offrent un espace intérieur vaste.
Les terrasses des tentes de GOVERNORS IL MORAN CAMP sont fort agréables. Elles font face à la rivière.

L'électricité est ici présente mais les lampes sont assez limitées et les lampes à pétrole, les bougies et les lampes au gaz viendront compléter la lumière, le soir, en apportant une touche de nostalgie.
Les salles de bains sont vastes et elles offrent, en plus de la douche, une baignoire !

Sur place

Les 3 safaris proposés par le camp (qui font partie d'un forfait spécial si vous venez en avion) se font à proximité, dans un relatif isolement : en dehors des résidents des camps GOVERNOR, peu de véhicules s'aventurent ici.

Retour en haut

  • APST
  • CB+VISA+MASTERCARD
  • SSL

Voyage VO - 5 rue Thorel 75 002 PARIS (sur rendez-vous) - 01 70 23 93 40 - SARL au capital de 40 000 € - RCS Paris B 448 750 927 - Immatriculation IM075120078 - RCP HISCOX - Garantie financière Groupama - Editeur de ce site Frédéric d'Hauthuille - © SafariVO 2005-2019